Actualité·ÉVÉNEMENTS·Médias

Lancement de Polony.tv, le média libre de la France souveraine

Dès lundi  20 mars, Natacha Polony vous invite à découvrir Polony.tv, une web tv d’information  indépendante et souveraine, qui recrée du lien. Ce nouveau site d’information propose de décrypter l’actualité en apportant l’expérience professionnelle, la vision et les points de vue des membres du Comité Orwell : Natacha Polony, Jean-Michel Quatrepoint, Benjamin Masse-Stamberger, Alexandre Devecchio…

Polony.tv est une web TV d’information, mais aussi de convictions et d’opinions : celles qu’il faut pour une France souveraine (c’est-à-dire indépendante économiquement, financièrement et territorialement, seule condition pour que le peuple puisse décider librement de son destin), pour faire face aux enjeux du monde moderne, et pour que tous les Français d’où qu’ils viennent se sentent appartenir à la Nation.

À travers des éditos et des billets, les réponses aux questions directement adressées par les internautes au Comité Orwell, ou encore des rencontres avec des personnalités rares dans les médias traditionnels, polony.tv propose des contenus originaux chaque jour.

NP : « Avec Polony.tv, nous pourrons analyser en toute indépendance les enjeux qui déterminent aujourd’hui les grands choix politiques, géopolitiques, économiques et qui passent sous les écrans radar de l’actualité. »

Polony.tv est un média sans aucune publicité et totalement indépendant sur le plan capitalistique. C’est un media sur abonnement, dont le prix est de 5€ mensuels ou 50€ annuels. Vous pourrez la découvrir gratuitement pendant la première semaine.

Publicités

15 réflexions au sujet de « Lancement de Polony.tv, le média libre de la France souveraine »

  1. Superbe initiative que ce web-télé ! Si je peux être utile en quoi que ce soit, (production de contenu, ou autre) vous pouvez compter sur moi. (J’ai publié déjà dans Causeur et dans Le Débat, je suis cité dans le livre « bienvenue dans le pire des mondes », et suis encouragé dans cette démarche par Gérald Andrieu

    J'aime

  2. Bonjour, le comité pourrait il se pencher sur le sujet de la transparence de la gestion financière des collectivités locales. Une grande avancée a eu lieu avec le décret 2016 du 23 juin 2016 qui demande aux collectivités locales de publier sur leur site internet les informations financières et comptables. Cette information permet à tout citoyen de voir comment sont gérées nos collectivités. Aucune publicité, aucun article dans la presse écrite ou audio sur cette avancée possible dans le débat démocratique. Comment demander aux citoyens de voter sans avoir aucun débat sur les comptes publics et leur gestion financières. Le débat public doit porter aussi sur les finances publiques, mais les connaissances sur ces questions doivent aussi être données aux citoyens, ce n’est pas plus complique que les théorèmes de pythagore ou Thales. Certaines associations essaient déjà d’ouvrir ces connaissances, à Lyon: la CANOL, sur la région parisienne ; http://WWW.TRANSPARENCE- COMPTES PUBLICS .FR . Bref, merci de porter sur la place publique des éclairages et des informations sur la gestion financières de nos collectivités locales, des finances de l’éta.. On compte sur vous Merci

    J'aime

  3. Bonjour, je ne suis qu’un simple lecteur qui viens de découvrir votre site! Je suivais Madame Natacha depuis longtemps déjà parce que je la trouve absolument géniale³! (le ³ n’est pas une faute de frappe) Sans aucun mépris pour les autres membres d’Orwell que je ne connais pas (je suis belge). Selon moi, elle est la seule médiatiquement connue à mettre de l’Intelligence – et combien! – dans ses analyses. (Le I majuscule n’est pas non plus une faute de frappe!). Et si je suis l’adage « qui se ressemble s’assemble », votre club s’annonce très bien et très bon! In-dis-pen-sable. Enfiiiiinnnn dirais-je!
    C’est tellement navrant et chez vous (Fr) et chez nous (Be). Je n’ai plus de télévision depuis 2013 …
    J’aurais voulu lui écrire à Madame Natacha mais malheureusement, j’ai une sainte horreur des réseaux sociaux . Si je pouvais obtenir une adresse mail normale, ce serait bien et si pas, beennn tant pis, je mourrai en manque.
    Avec tous mes respects et encouragements,

    Victor Walrant

    J'aime

  4. Bonjour Natacha Polony,
    Je suis en train de lire votre livre « Bienvenue dans le pire des mondes », au début j’ai pensé que ce que je lisais était exactement ce que je pensais (rassurant j’étais donc pas le seul) au fur et à mesure chaque page était de plus en plus déprimante (vu l’étendue des dégats). Donc j’ai confiance en vous pour arranger tout ça.

    Naïf.pessimiste du Brabant wallon (ceux qui ont contesté le CETA.

    J'aime

  5. Au départ cela peut sembler un peu présomptueux, voire mégalo. Polony.tv. Ceci dit à bien y réfléchir ne vivons-nous pas dans un régime totalitaire qui ne dit pas son nom? Ou un totalitarisme soft comme dirait Mme Polony. Quelle meilleure référence qu’Orwell pour démasquer cette imposture de Démocratie? Finalement la tentative désespérée et pathétique de décrédibiliser un média aura échoué lamentablement. Et à tout bien considérer cette démarche a un côté baroque et ironique. Revendiquer l’héritage d’Orwell et faire mine que celui-ci se retournerait dans sa tombe au motif qu’un nouveau média dont la volonté affichée est de proposer une alternative… Franchement… Ces « démocrates » veulent bien d’une alternative, mais certifiée par eux-mêmes. Ils veulent bien débattre, mais avec eux-mêmes. Les autres constituent à leurs yeux l’ennemi à abattre. Bien entendu ils prétendront l’inverse, mais leurs actes parlent d’eux-mêmes. Continuez à tourner autours de votre nombril messieurs dames et bon courage pour le réveil qui promet d’être brutal. Rendez-vous en Mai 2017.

    J'aime

    1. d’accord à 100 pour 100. Bravo à vous et je suis sur que beaucoup, comme moi, vous suivront. Il y en a assez de cette republique de seigneurs.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s