Actualité·ÉVÉNEMENTS·Médias

Lancement de Polony.tv, le média libre de la France souveraine

Dès lundi  20 mars, Natacha Polony vous invite à découvrir Polony.tv, une web tv d’information  indépendante et souveraine, qui recrée du lien. Ce nouveau site d’information propose de décrypter l’actualité en apportant l’expérience professionnelle, la vision et les points de vue des membres du Comité Orwell : Natacha Polony, Jean-Michel Quatrepoint, Benjamin Masse-Stamberger, Alexandre Devecchio…

Polony.tv est une web TV d’information, mais aussi de convictions et d’opinions : celles qu’il faut pour une France souveraine (c’est-à-dire indépendante économiquement, financièrement et territorialement, seule condition pour que le peuple puisse décider librement de son destin), pour faire face aux enjeux du monde moderne, et pour que tous les Français d’où qu’ils viennent se sentent appartenir à la Nation.

À travers des éditos et des billets, les réponses aux questions directement adressées par les internautes au Comité Orwell, ou encore des rencontres avec des personnalités rares dans les médias traditionnels, polony.tv propose des contenus originaux chaque jour.

NP : « Avec Polony.tv, nous pourrons analyser en toute indépendance les enjeux qui déterminent aujourd’hui les grands choix politiques, géopolitiques, économiques et qui passent sous les écrans radar de l’actualité. »

Polony.tv est un média sans aucune publicité et totalement indépendant sur le plan capitalistique. C’est un media sur abonnement, dont le prix est de 5€ mensuels ou 50€ annuels. Vous pourrez la découvrir gratuitement pendant la première semaine.

15 réflexions au sujet de « Lancement de Polony.tv, le média libre de la France souveraine »

      1. Le 26/07/2018
        Madame POLONY
        Depuis que vous avez quitte l’ancien cite Polony.tv Je ne vous trouve pas Pouvez vous m’envoyer par Email (boury.francis@wanadoo.fr) votre nouveau cite MERCI

        J’aime

  1. Il ne faut pas s’étonner de l’attaque non pas contre les journaux mais contre les journalistes mal-pensants. Je m’explique. Depuis maintenant plusieurs décennies, l’Europe est la cible des mondialistes et franc-maçons. Il n’est nulle besoin que je publie ici la liste des directeurs de journaux qui ont participé aux conférences orientées du Club Bilderberg. Il n’y a pas de place pour les opposants à l’Europe mondialiste qui depuis 1992 a intégré de nombreux pays de l’ancien block de l’Est provoquant de ce fait la destruction de près de 3 millions d’emplois en France. Il y a deux choses qu’il ne faut pas dénigrer sous peine de sanctions: l’unité de l’Europe, l’exacerbation des tensions avec la Russie par la volonté des américains, des agents de la CIA et de l’OTAN.

    J’aime

Laisser un commentaire